Rechercher

BIENTOT, ET EN TEMPS REEL, NOUS POURRONS DETECTER L'INFECTION PAR LE COVID19

Projet CEASE


Le premier projet public de VYVO Labs est le projet CEASE, un projet de recherche international établi pour mieux comprendre les premiers signes et la propagation de la grippe, avec un accent particulier sur le nouveau coronavirus SARS-CoV-2, appelé COVID-19.

L'objectif du projet CESSEZ (ouCOVIDE-19 Early ALert Système EXperiment) est d'identifier des bio-paramètres qui peuvent être utilisés pour fournir une détection précoce de stade de Covid-19 et aussi de suivre l'évolution et la propagation de la virus dans le monde entier.


Les données de bien-être en cours du projet CEASE, qui incluent les données des signes vitaux des participants, sont détectées à l'aide de biocapteurs de pointe et de la technologie Life Sensing Technology ™ intégrée aux montres intelligentes VYVO.Ces données sont téléchargées en temps quasi réel à l'aide de l'IoT sur une plate-forme AI Cloud décentralisée et connectée.Les participants du monde entier peuvent participer à ce projet en portant VYVO WATCH Lite ou des modèles de montres connectées VYVO ultérieurs.

En plus des données du participant qui sont collectées 24 heures sur 24 (avec une courte interruption pour recharger leur smartwatch tous les 4-5 jours), les participants au projet CEASE remplissent également un questionnaire de santé sur leur application intelligente VYVO et incluent le résultat du COVID- 19 kit de test, qui est fourni à tous les participants au projet CEASE.Ces kits de test rapide d'anticorps COVID-19 fournis sont fabriqués par des sociétés de biotechnologie agréées qui répondent aux exigences des pays locaux, telles que celles répertoriées sur le Center for Health Security de la Johns Hopkins Bloomberg School of Public Health.Pour plus de détails, veuillez cliquerici.

VYVO Labs utilise ces données auto-quantifiées en continu, ainsi que la rétroaction de l'état de santé et de l'infection des participants pour former l'algorithme d'apprentissage automatique, qui a été spécialement conçu pour découvrir des modèles de données possibles qui indiquent une présence probable de COVID-19 et un événement d'infection probable.


Articles, publications et subventions de recherche

VYVO Labs soutient la publication des résultats de la recherche du projet CEASE et, avec l'approbation de ses partenaires scientifiques et de son conseil scientifique, il sélectionnera les résultats qu'il promouvra pour examen par les pairs. Sous réserve des conditions générales relatives à la protection des données, à la reconnaissance du travail commun, à la reconnaissance des efforts et lorsque l'activité est conforme à la mission et à la vision de VYVO et de sa communauté, VYVO Labs est disposé à fournir une subvention de voyage aux présentateurs universitaires ou professionnels. des conférences. En outre, VYVO Labs envisagera également des bourses sous forme de remises sur les produits ou de subventions de recherche pour soutenir les activités de recherche appropriées.


TRADUCTION DU TABLEAU


VOUS VOULEZ SURVEILLER ET PRÉVENIR.

SURVEILLANCE NON INVASIVE DU GLUCOSE

MESURE DE L'HÉMOGLOBINE

VARIABILITÉ DE LA FRÉQUENCE CARDIAQUE

ANALYSE D'IMPÉDANCE BIOÉLECTRIQUE

DÉTECTION DE FIBRILLATION ATRIALE

COVID19 PROJECT CESSE

PRÉCISION DE SANTÉ

MÉDECINE CHINOISE TRADITIONNELLE

ÉVALUATION DE L'HUMEUR ET DE L'ÉNERGIE

DÉTECTION DE CONCENTRATION

0 vue

+590 690 596883 +590 690 590490

©2020 par VYVO Technologie. Créé avec Wix.com